*Hime no Souzou*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La 'tite miss débarque !! xD

Aller en bas 
+4
La fan de mangas
Miss Naru
missfuruba
La 'tite miss
8 participants
AuteurMessage
La 'tite miss

La 'tite miss


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

La 'tite miss débarque !! xD Empty
MessageSujet: La 'tite miss débarque !! xD   La 'tite miss débarque !! xD Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:09

Prénom ou pseudo si vous voulez pas le dire : Naaaaan j'le diré paaaaas nyah ... juste mon pseudo mais pour ça vous pouvez juste lire sur le titre du sujet ou bien regarder au dessus de mon avatar !! xD

Age : Gneuuuuuuh ... alors attendez ... 1,2,3,4 [...] 14,15 et 16 !! Vui voila c'est ça, j'ai 16 ans !! ^.^

Anniversaire : Baaaaaah si je m'en souvient bien c'est le ... euh ... le 15 Aout 1990 !!

Ce que vous aimez : J'aimeuuuuuuh les fruits !! (I liiiike ... euh ... fruits xD) j'aime les mangas, les RPG, les JDR, faire la fofolle !! (rester moi même quoi u_u ... xD) aller au cinéma, PIRATE DES CARAIBE POWAAAAAAA !! euuuuh ... les romans fantastiques et aussi les romans à la ... euh ... détective xD (Et surtout meurte dans l'orient express ... exellent ce live !! ^.^) et puis en faite manger en général (mais surtout les patisseries *o*) Scouater dans les discutent des gens que je connais pas, TOKIO HOTEEEEEEEEL !!! *tombe dans les pommes xD* et puis on va dire etc ... parce que j'aime encore pleins de trucs comme ça !! xD

Ce que vous n'aimez pas : Aloreuuuuuh ... les areignés (sa me fait hurlé comme une hystérique que je suis déjà !! xD) les choux de bruxelle (j'en ai mangé une fois mais j'en mangerais pas deux !! >.<) les cours u_u (c'est obligé de le dire celui là ... ) Yaaaaah aussi euh ... les poignets des portes et des armoires !! (Elles me font de l'oeil à chaque fois et sa me fait peur !! ) Et puis il y a aussi le rasisme !! la discrimination !! l'homophobie !! et tout les truc du genre !! >.< Et ensuite etc ... parce que j'aime pas beaucoup de chose encore !!

comment ta connus le forum : Gneuuuuuuh ... ba en faite ... c'est que je sais pas xD Je l'ai trouvé par hazard !! ^.^ Et c'est vrai n_n

_______________________________________


Alors pour un peut plus de précision ... je suis une folle, une hystérique, une malade mentale, une psychopathe, une sadique et une énorme perverse !! xD

Et petite précision bis je commence tut juste le graphisme donc j'appelle à ceux qu'il veulent bien me donner quelque cours xD Et surtout n'ayez pas peur .... malgré se que j'ai dit plus haut je suis sympathoche comme même et je ne suis pas canibal !! xD

Bref et voili voilou !! ^.^
Kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
missfuruba
*Souzou Sen'tou ~~ Modo Battle*
*Souzou Sen'tou ~~ Modo Battle*
missfuruba


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

La 'tite miss débarque !! xD Empty
MessageSujet: Re: La 'tite miss débarque !! xD   La 'tite miss débarque !! xD Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:09

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-graphiste.heavenforum.com
La 'tite miss

La 'tite miss


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

La 'tite miss débarque !! xD Empty
MessageSujet: Re: La 'tite miss débarque !! xD   La 'tite miss débarque !! xD Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:15

Merci beaucoup !! sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miss Naru

Miss Naru


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

La 'tite miss débarque !! xD Empty
MessageSujet: Re: La 'tite miss débarque !! xD   La 'tite miss débarque !! xD Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:51

Bienvenue ici <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-naru-rakuen.skyblog.com
La fan de mangas

La fan de mangas


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

La 'tite miss débarque !! xD Empty
MessageSujet: Re: La 'tite miss débarque !! xD   La 'tite miss débarque !! xD Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:59

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-m-g.lovelyforum.net
La 'tite miss

La 'tite miss


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

La 'tite miss débarque !! xD Empty
MessageSujet: Re: La 'tite miss débarque !! xD   La 'tite miss débarque !! xD Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:29

Merciiiii Les Fiiiiiiiiilleuuuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Rihuké
*Souzou Sen'tou ~~ Modo Battle*
*Souzou Sen'tou ~~ Modo Battle*
Rihuké


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 31
Mangas préfèrés : Love Hina, Fruits Basket, Full Moon, Nana, Ayashi no Ceres
Humeur : HEUREUSEUH ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

La 'tite miss débarque !! xD Empty
MessageSujet: Re: La 'tite miss débarque !! xD   La 'tite miss débarque !! xD Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:23

KYAH *o* TOKIO HOTEL OO J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!! *Vui bon Rihu tu t'calmes maintenant... >_>*

^^" Vui bon sinon bienvenue ichi ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.fr
La 'tite miss

La 'tite miss


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

La 'tite miss débarque !! xD Empty
MessageSujet: Re: La 'tite miss débarque !! xD   La 'tite miss débarque !! xD Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:43

WOUHAAAAAAAAAAA !! Une faaaaaneuuuuuh de Tokio Hoteeeel !! *o* Je t'aime déjà toi xD

Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
missfuruba
*Souzou Sen'tou ~~ Modo Battle*
*Souzou Sen'tou ~~ Modo Battle*
missfuruba


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

La 'tite miss débarque !! xD Empty
MessageSujet: Re: La 'tite miss débarque !! xD   La 'tite miss débarque !! xD Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:14

La 'tite miss a écrit:
Merci beaucoup !! sourit

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-graphiste.heavenforum.com
Rihuké
*Souzou Sen'tou ~~ Modo Battle*
*Souzou Sen'tou ~~ Modo Battle*
Rihuké


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 31
Mangas préfèrés : Love Hina, Fruits Basket, Full Moon, Nana, Ayashi no Ceres
Humeur : HEUREUSEUH ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

La 'tite miss débarque !! xD Empty
MessageSujet: Re: La 'tite miss débarque !! xD   La 'tite miss débarque !! xD Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:16

La 'tite miss a écrit:
WOUHAAAAAAAAAAA !! Une faaaaaneuuuuuh de Tokio Hoteeeel !! *o* Je t'aime déjà toi xD

Merci beaucoup !! ^^

Nyah pareil XD Ah Tokio Hotel *o* J'pourrais en parler toute la journée XD *Oui mais là tu floodes...* Ah oui zut >_<

Bon sinon de rien ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.fr
Mico
*Souzou Joushi ~~ Modo*
*Souzou Joushi ~~ Modo*
Mico


Féminin Nombre de messages : 1399
Mangas préfèrés : Yureka, One Piece, DN Angel, Chobits, Tsubasa, Is (ect mais trop long de tout dire)
Humeur : Bonheur impressionnant
Date d'inscription : 08/06/2007

La 'tite miss débarque !! xD Empty
MessageSujet: Re: La 'tite miss débarque !! xD   La 'tite miss débarque !! xD Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:31

Bienvenue (désolée du retard -___- j'ai pas trop fait gaffe ce week end)....TOKIO HOTEL....NNNAAANNN BOUHHH LLAA HONNNNTTEEEE ! T-T nna chibi t'as vu ça ?? Ouiiinnn !! mais j'pleure je pensais pas ça de toi Rihu.. cry je me sens trahis... cry vous faites de l'allemand ? franchement traduiser quoi ?!

passage traduit à la rache à l'écoute : Salut vous avez un probléme aller maintenant tu t'en vas !

Yahou les paroles

Passage traduit à la rache à l'écoute : Criiiiieeeee !! Criiiieeeee ! Criieeee ! (désolée du mot du mot) Ferme la ! ....CRIE CRIE CRIE CRIE CRIE CRIE (cmt il fait pour gueler tout ça lui U_U) criiiiieeeeee (aie il aplus de voix là bah tu m'étonnes aprés tout ce qu'il a guelé !)


....Je crois que je suis en train de descendre Tokio hotel seule...CHIBI AU SECOUR JE VAIS ME FAIRE JET !! M'en fou d'abord chibi elle est d'accord avec moi...hien chibi ému ...stp...*écoute le mp3 de chibi* OUIIINNN TOKIO HOTEL (dont schrei) En fait tokio hotel ça m'a soulé voilà ! T-T écoute plutot : KILLERPILZE https://www.youtube.com/watch?v=MUMet4sIyho ça ça poutre comme rock allemand ! et c'est du vrai et du bon !!! écouter ! Oups désolée je fais de la pub Chibi elle va me taper :S et en vrai en plus aïe...Adieux les filles j'vous aimais bien T-T meme si vous écoutiez tokio hotel....
Revenir en haut Aller en bas
http://finrodvsalteegry.skyblog.com/
Chibi gat'
*Souzou Gan'so ~~ fondatrice*
*Souzou Gan'so ~~ fondatrice*
Chibi gat'


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 31
Mangas préfèrés : Tout plein ! mais surtout chobits, FB, love hina et babe my love
Humeur : Joyeuse ! =p
Date d'inscription : 09/01/2007

La 'tite miss débarque !! xD Empty
MessageSujet: Re: La 'tite miss débarque !! xD   La 'tite miss débarque !! xD Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:01

Bienvenue ! ^^
J'espère que tu t'amuseras bien ^_-

Mico >> oulah vive le big trippe sur TH xDDD
Eh bien merci de nous avoir faire part de ton enthousiasme *petit sourire forcé en coin* c'est pas grave que tu n'aime pas ça moi tu voit il n'y a que 2 chansons que j'aime bien ! ^^ enfin laissons tomber t'inète je tape pas moi j'suis une gentille fifille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hime-souzou.superforum.fr
Al'Teegry
*Souzou Joushi ~~ Modo*
*Souzou Joushi ~~ Modo*
Al'Teegry


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 31
Mangas préfèrés : Fruit Basket, Bleach...et pleins d'autres encore
Date d'inscription : 13/06/2007

La 'tite miss débarque !! xD Empty
MessageSujet: Re: La 'tite miss débarque !! xD   La 'tite miss débarque !! xD Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:21

Bienvenue!!!!(encore plus en retard que Mico-__-''')
Revenir en haut Aller en bas
http://finrodvsalteegry.skyblog.com/1.html
La 'tite miss

La 'tite miss


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

La 'tite miss débarque !! xD Empty
MessageSujet: Re: La 'tite miss débarque !! xD   La 'tite miss débarque !! xD Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:28

Merchiiiiiiiii !! ^o^

Mico --> Hihi !! Et bien chacun à c'est propre gout en matière de musique !! ^o^ Si tu n'aime pas c'est pas très grave ... !! ^o^
Mais pour le lien que tu as donné je dois bien avoué que j'aime bien c'est pas mal ... Mais je préfère comme même Tokio hotel xD
Revenir en haut Aller en bas
Mico
*Souzou Joushi ~~ Modo*
*Souzou Joushi ~~ Modo*
Mico


Féminin Nombre de messages : 1399
Mangas préfèrés : Yureka, One Piece, DN Angel, Chobits, Tsubasa, Is (ect mais trop long de tout dire)
Humeur : Bonheur impressionnant
Date d'inscription : 08/06/2007

La 'tite miss débarque !! xD Empty
MessageSujet: Re: La 'tite miss débarque !! xD   La 'tite miss débarque !! xD Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:45

Tu vas voir tu vas vite t'en lasser :P
Revenir en haut Aller en bas
http://finrodvsalteegry.skyblog.com/
Al'Teegry
*Souzou Joushi ~~ Modo*
*Souzou Joushi ~~ Modo*
Al'Teegry


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 31
Mangas préfèrés : Fruit Basket, Bleach...et pleins d'autres encore
Date d'inscription : 13/06/2007

La 'tite miss débarque !! xD Empty
MessageSujet: Re: La 'tite miss débarque !! xD   La 'tite miss débarque !! xD Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:42

Sinon en groupe allemand il y a Pastel.
Revenir en haut Aller en bas
http://finrodvsalteegry.skyblog.com/1.html
Contenu sponsorisé





La 'tite miss débarque !! xD Empty
MessageSujet: Re: La 'tite miss débarque !! xD   La 'tite miss débarque !! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 'tite miss débarque !! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Naru =3
» Une 'tite neew parmis bien d'autres... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Hime no Souzou* :: Yokoso sur "Hime no Souzou" :: Présentation des newbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser